Lauréats 2021

La Fondation Solimut a décidé de remettre quatre prix à ses nouveaux lauréats ainsi qu’un prix spécial coup de cœur du jury. Le dénominateur commun des projets de ces associations : favoriser la continuité d’accès aux soins et réduire les inégalités de santé. Si ces prix récompensent des initiatives innovantes, ils poursuivent également un partenariat structurant entre les associations et l’écosystème de la Fondation Solimut Mutuelle de France

Prix coup de cœur du jury :
Le projet intitulé Les déambulations de Toursky les Journées Folles, porté par l’association Lou Blaï Art. Le projet s’est créé en se fixant comme objectifs le développement et la promotion de l’art et de la culture comme facteurs de liens sociaux et outils privilégiés de lutte contre l’exclusion.

Les quatre lauréats sont :
– IMAJE Santé pour son action Renforcement de l’accompagnement des étudiants face à la pandémie.
– Association des Diabétiques d’Aix – Pays de Provence pour le projet Accompagnement de l’entourage des personnes atteintes de diabète pour une meilleure qualité de vie commune.
– CARCOP pour le projet Consultation d’Aide à la Reconnaissance des Cancers d’Origine Professionnelle.
– Traces de vie pour leur action Toute vie mérite un livre.

Les adhérents Solimut Mutuelle de France peuvent voter pour leur coup de cœur en se connectant à leur espace adhérent en cliquant ici

Actualité récentes