Lancement du nouvel appel à prix

La Fondation Solimut a lancé en janvier dernier son nouvel appel à prix destiné à récompenser des actions originales visant à améliorer l’accès aux soins et à la santé, réduire les inégalités de santé et assurer la continuité des soins.
Pour la 2ème année consécutive, la Fondation s’engage à soutenir des projets et actions qui apporteront des améliorations concrètes susceptibles de rendre plus efficient notre système de santé.

Les actions proposées devront poursuivre un des objectifs suivants :
– Améliorer l’accès aux soins notamment pour les personnes en situation de précarité, d’isolement, ou en renoncement aux soins,
– Accompagner les patients tout au long de leur maladie en évitant les ruptures dans le parcours de soins
– Contribuer à réduire les inégalités de santé en renforçant l’accessibilité, la qualité de prise en charge et la prévention.

Les adhérents Solimut Mutuelle de France pourront bientôt voter pour leur coup de cœur parmi les actions sélectionnées.
A très bientôt pour connaitre les projets sélectionnés, les conditions de vote…et les lauréats !