VISION
SOLIDARITÉ

Vision Solidarité donne accès à la santé visuelle et aux lunettes aux personnes dont la couverture sociale ne permet pas la prise en charge.

• Vision Solidarité est une association caritative créée fin 2010 par 1 ophtalmologiste et 3 opticiens optométristes.
  • Aujourd’hui l’équipe se compose d’ophtalmologistes, d’orthoptistes, d’opticiens optométristes et d’administratifs au service des personnes en situation de précarité et/ou d’exclusion.
  • Dépister les troubles visuels, examiner la vision, fournir gratuitement des lunettes de vue adaptées, orienter pour des examens complémentaires est au cœur de l’activité de Vision Solidarité depuis dix ans.

Nos valeurs : Solidarité ! Professionnalisme ! Engagement !

Le soutien de Solimut pourrait contribuer à développer des partenariats en vue de déployer cette action en province.

Date: 2022

Lieu : Bures sur Yvette