DIDAC'
RESSOURCES

L’association lutte contre les discriminations en ayant une mission d’éducation populaire autour des questions liées au quotidien. Elle répond à un besoin croissant de mise à disposition de ressources et d’outils de formation. Ses domaines d’activité s’orientent vers les publics les plus précaires, les publics discriminés, les personnes âgées et plus globalement, la population générale.

En voie de devenir un problème de santé publique, Didac’Ressources a créé un jeu d’éducation populaire pour lutter contre les punaises de lit : le Punai’Zo. Déjà traduit en braille, en italien, anglais et espagnol, l’association a pour projet de développer une version numérique, accessible à tous afin de sensibiliser et former sur les punaises de lit et la manière de lutter contre.

Date: 2023

Lieu : Marseille